Claie Off Store ®

Claie off store - TSA Inox
cliquez pour agrandir l'image Claie off store - TSA Inox

Supprimez les stores plastiques...

Adoptez notre Claie Off Store ® 100% inox !

Cette claie à fromage nouvellement brevetée par TSA industries permet de supprimer le store plastique lors de l’affinage, ce qui permet de nombreuses économies et un meilleur respect de l’environnement.

Une claie à fromage 100% inox plus respectueuse de l’environnement

Grâce à sa nouvelle technologie, la Claie Off Store ® permet la suppression du grillage plastique habituellement utilisé pour la fabrication du fromage. Contraignant à laver, le store est coûteux en eau et en produit de lavage.
Avec la Claie Off Store ®, ce problème ne se pose, plus puisqu'aucun store n’est nécessaire. Ce procédé est donc plus écologique, car il nécessite moins d’eau, moins de produit de nettoyage et supprime un matériel très polluant : le plastique.

La Claie Off Store ® : une claie à fromage économique

La Claie Off Store ® permet la réduction de l’utilisation d’eau, de produits lessiviels et d’achat de store plastique, ce qui représente donc des coûts en moins. De plus, cette nouvelle claie permet l’économie d’une opération manuelle de trempage et lavage du store plastique.
Un gain de productivité qui s’accompagne de l’amélioration de la mécanisation et de la robotisation des lignes de fabrication.

Une claie sans store : diminution des inconvénients

Le lavage difficile des stores pouvant parfois être mal réalisé, les risques bactériologiques étaient forts. En supprimant le store plastique et par l’automatisation du lavage, les risques bactériologiques sont largement réduits. 
De plus, la pénibilité du lavage de ces stores n’existant plus, les troubles musculo-squelettiques en sont réduits.

Une claie sans store 100% adaptable

La Claie Off Store ® a été conçue à partir d’une base standard, afin d’être complètement interchangeable avec le matériel existant. Ce système est donc totalement compatible avec tous types de claies et toutes dimensions.
Cette nouvelle claie remplace donc l’ancien store plastique remplacé par une toile inox en métal déployé spécifique. Cette toile peut être en maille de toutes dimensions et épaisseurs, selon l’effet recherché et la texture du fromage.

Outils d'accessibilité